ANIMAL PLANET

Boutique

Faq

Questions fréquemment posées.

1- Quels sont les options sur mon compte client

Vous pouvez à tout moment vous connecter sur « Mon Animal Planet » pour vérifier les informations de votre compte et profiter des avantages client. Vous pouvez : 

  • actualiser vos informations personnelles (adresse de livraison, mot de passe, etc.)
  • suivre votre commande en cours ou consulter votre historique de commandes
  • renouveler une commande
  • renouveler votre abonnement à une newsletter
  • consulter le solde de vos points fidélité et commander vos cadeaux
  • recommander Animal Planet à vos amis et recevoir des points bonus
  • ajouter des photos et des informations sur votre animal dans « Profil de mon animal »

2- Ma livraison est endommagée, que puis-je faire ?

Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez remplir notre formulaire de contact afin que notre département qualité puisse contrôler les dommages.

Nous vous prions de ne pas jeter l’article avant d’avoir reçu une réponse de notre part.

Vous avez également la possibilité de nous renvoyer la marchandise. Utilisez le coupon de retour dans votre colis à cet effet. 

3- Quelles sont les horaires de livraison et options ?

La livraison est possible sur tout le Maroc .

Les articles standard tels que, par exemple la nourriture pour animaux ou la litière pour chat, sont  livrés par AMANA 24h sur Casablanca et 48h hors casa pour toute commande avant 16h00. Vous recevrez une confirmation d’envoi par e-mail dès que la commande sera en chemin.

Les livraisons dans des relais colis ne sont actuellement pas possibles.

En fonction du poids et des dimensions des articles, la commande peut être répartie dans plusieurs colis.

4- Comment procéder au renvoi et quel est le délai de retour ?

Si un article ne vous plaît pas, ou en cas de dommage, vous pouvez le renvoyer à la boutique en ligne Animal Planet dans un délai de 30 jours à compter du jour de réception de votre colis.

Dès que votre retour a été enregistré dans notre entrepôt, vous recevez automatiquement une rectification de facture sous forme d’une ligne  de crédit. 

5- Comment puis je être rembourser ?

Aucun remboursement ni échange de produits commandés sur la boutique en ligne Animal Planet ne pourra se faire au sein d’un magasin physique Animal Planet.

Le traitement des remboursements ou échanges sont exclusivement gérés pas le Service Clients ou par le retour de l’article accompagné de son bordereau de retour.

6-Quels sont les modes de paiements ?

Pour vos achats dans notre boutique en ligne animalplanète.ma, nous vous proposons les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit 
  • Wafa cash

Nous n’avons pas pu répondre à votre question ?

Contactez-nous personnellement et utilisez notre formulaire de contact.

Nous nous efforçons de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Ou veuillez nous contacter directement via téléphone : 05 22 36 42 20  (Lundi- samedi de 08 h 00 à 20 h 00) ou par mail : [email protected]